Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hey me revoilà les ami(e)s

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hey me revoilà les ami(e)s Empty Hey me revoilà les ami(e)s Sam 9 Mar - 17:42

Thandreal

Thandreal
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

Hello all

Sa fait un bail que je suis pas venu sur le forum et sur le jeux pour ainsi dire. J'espère que vous ne m'avez pas oublier, votre chère démoniste d'ICC?

Après une longue absence pour des raisons pro/famille/santé me revoilà sur le jeux; Et j'ai pu voir que tout mes perso on était kick de la guilde et je comprend cet acte surtout après une si longue absence.

L'une des raisons pour laquel j'ai du stopper wow on était comme je l'ai dit on était pour le travail, famille et problème de santé mais aussi parce que Cataclysme ma beaucoup déçu et le démo qui me plaisait avait perdu tant de son panache que ça ma encore plus dégouté.

De retour sur le jeux je monte actuellement ma chamy qui est 87 (qui serra 88 demain je pense voir demain soir si possible) et la Cacahuète pour moi est trop importante, et j'ai toujours l'envie de porté fièrement en dessous du pseudo de mon perso "Cacahuéte dans le minibar"

Peut être que certain ce rappellerons de moi, peut être pas. Si les GM sont toujours les même j'espère que votre enfant ce porte bien Smile

Avec votre accord j'aimerais revenir dans la cacahuète car comme je l'ai dit plus haut, pour moi ça reste une guilde ou je suis très attaché.

J'espère vous rejoindre bientôt sinon j'aurais beaucoup de regret a ne plus joué sous la cacahuète.

Thandreal.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum