Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature CheuCheu

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature CheuCheu Empty Candidature CheuCheu Lun 13 Juin - 22:45

CheuCheu


Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appelle Christophe, j'ai 24 ans (cette semaine :p). Je suis technicien télécoms à la SNCF.

Je suis actuellement en train de monter un War Def Worgen nommé CheuCheu (http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/cheucheu/simple). J'ai choisi comme métier minage et ingénieur que je monte en parallèle de mon perso (et cette info vous fait un belle jambe, je sais Very Happy ).
Au moment où j'écris ces quelques lignes je suis niveau 52 mais je ne compte pas en rester là Very Happy

J'ai arrêté WoW il y a, à peu de chose près, deux ans (peu après l’ouverture du colisé). Mais à l'époque je faisais parti des vilains ! J'avais un mage Undead spé feu/arcane (http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/istari/simple) Évidement sur le lien les talents ont été reset mais au moins vous pouvez voir les Stuff que j'avais. J'ai participé à quelque raid Ulduar et Colisé mais je n'ai jamais fait parti d'une guilde digne de ce nom (comme la votre quoi... Quoi ?! Moi un Fayot ?! Jamais ! Cool )

J'ai connu votre guilde via Ulupipo que j'ai rencontré IRL, on a travaillé ensemble quelques temps. Il m'a parlé de la guilde et elle semble correspondre à ce que je recherche.

Ce que j’attends de mon expérience IG c'est une progression PVE dans une guilde sympathique mais sérieuse qui m'apportera une vue plus complète du jeux et de ses mécanismes.

J’espère bientôt me joindre à vous pour vivre des folles aventures !

2Candidature CheuCheu Empty Re: Candidature CheuCheu Mar 14 Juin - 10:58

anaéthelion

anaéthelion
Officier
Officier

Salut cheucheu!

Je me présente, moi c anaéthelion, je suis censé m'occuppé du recrutement (je dis censé ça fait plus de 2 semaines que je me suis pas co, quelques petits soucis mais ca s'arrange je reviens bientot).

alors ta candidature présente un bon point tu viens de la part d'ulupipo^^.(un très gros avantage^^).

De plus je suis donc aller voir tes liens armureries:

-ton war: tout d'abord, dommage que t pas encore ta double spé def voir ce que ça donne déjà. bref ceci n'est pas un pb en soit tu es en plein leveling donc je comprends le choix de ta spé pour aller plus vite. sinon en suite vu que t en leveling ben g trop rien d'autre a dire.

-ensuite je suis allé voir ton mage h2 ton stuff affirme une certaine habitudes raids (ce qui est un plus vu qu'on passeras moins de tps a t'apprendre certains aspects).


La guilde étant assez soudé, nous aidons nos compagnons d’aventures dans leur progression. tu es en train de monter, tu viens sur conseil d'ulupipo^^,et tu as de l'expérience, donc je donne un avis favorable a ta venue dans la cacahuète dans le mini bar.

3Candidature CheuCheu Empty Re: Candidature CheuCheu Mar 14 Juin - 21:05

Ulupipo


Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

Merci Anae,

je voulais mettre un petit message de soutien a CheuCheu que j ai pratiqué IRL au taff et qui est qqn de tres pro/reglo, en plus d'être sympa.

Il a une bonne expérience de plein de jeux et a su resté calme dans un environnement professionel difficil au taff, je ne doute pas de lui sur le chan raid Smile

Je recommande chaudement son recrutement!

Ulu

4Candidature CheuCheu Empty Re: Candidature CheuCheu Mer 15 Juin - 6:26

bermude

bermude
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

je dit +1 pour la simple raison que tu viens de la part d'un membre de la guilde. et ton poste me montre une touche d'humour tout en prenant la demande de recrutement via le forum au sérieux. Donc si je me trompe pas tu as l'aire d’être une personne sérieuse mais qui as aussi se qui faut d'humour ^^. Je ne te dit pas bienvenue chez les Cahuètes ( ui j'ai pas le pouvoir de me prononcer en avance lol! ) mais j'èspère pouvoir te le dire un jour sur la canal Guilde cheers

5Candidature CheuCheu Empty Re: Candidature CheuCheu Mer 15 Juin - 10:42

kilik

kilik
Officier
Officier

Le bar t'est grand ouvert welcome!

6Candidature CheuCheu Empty Re: Candidature CheuCheu Mer 29 Juin - 5:31

anaéthelion

anaéthelion
Officier
Officier

ben bien venue cheucheu dans notre grande famille.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum