Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature CheuCheu

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature CheuCheu Empty Candidature CheuCheu Lun 13 Juin - 22:45

CheuCheu


Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appelle Christophe, j'ai 24 ans (cette semaine :p). Je suis technicien télécoms à la SNCF.

Je suis actuellement en train de monter un War Def Worgen nommé CheuCheu (http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/cheucheu/simple). J'ai choisi comme métier minage et ingénieur que je monte en parallèle de mon perso (et cette info vous fait un belle jambe, je sais Very Happy ).
Au moment où j'écris ces quelques lignes je suis niveau 52 mais je ne compte pas en rester là Very Happy

J'ai arrêté WoW il y a, à peu de chose près, deux ans (peu après l’ouverture du colisé). Mais à l'époque je faisais parti des vilains ! J'avais un mage Undead spé feu/arcane (http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/istari/simple) Évidement sur le lien les talents ont été reset mais au moins vous pouvez voir les Stuff que j'avais. J'ai participé à quelque raid Ulduar et Colisé mais je n'ai jamais fait parti d'une guilde digne de ce nom (comme la votre quoi... Quoi ?! Moi un Fayot ?! Jamais ! Cool )

J'ai connu votre guilde via Ulupipo que j'ai rencontré IRL, on a travaillé ensemble quelques temps. Il m'a parlé de la guilde et elle semble correspondre à ce que je recherche.

Ce que j’attends de mon expérience IG c'est une progression PVE dans une guilde sympathique mais sérieuse qui m'apportera une vue plus complète du jeux et de ses mécanismes.

J’espère bientôt me joindre à vous pour vivre des folles aventures !