Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cartes de Sombrelune

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cartes de Sombrelune Empty Cartes de Sombrelune Ven 13 Mai - 13:05

Kaaboom

Kaaboom
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

Coucou les cahuètes,
J'ai une question bête et méchante concernant ces fameuses suites: avons-nous dans la guilde des joueurs capables de fabriquer les cartes, je suis bien entendu très interessé par l'une d'entre elle: http://fr.wowhead.com/item=62047/carte-de-sombrelune-volcan

Alors combien ça coute? Quels compos? Car vu les prix pratiqués à l'ah c'est un epu mort pour Kaab et ses 3000 PO -_-

Ce trinket est vraiment uber pour un p'tit chamy comme moi ;-))

Merci pour vos réponses

2Cartes de Sombrelune Empty Re: Cartes de Sombrelune Ven 13 Mai - 13:56

anaéthelion

anaéthelion
Officier
Officier

oui kaab on a des calligraphes dans le guilde capables de te craft des cartes de sombrelune, il y a entre autre Sdaria, et un reroll a dyonis.

Je ne peux pas t'en dire plus sur les prix ou les compos.

attention il y a plusieurs suites et donc ce sont des procs aléatoires, c'est a dire que si on te craft une carte, on ne choisis pas la carte a craft, soit tu as de la chance et ca te donne une carte de la suite voulue soit tu n'as pas de chance et ca te donneras une carte d'une tout autre suite.


Anaé

3Cartes de Sombrelune Empty Re: Cartes de Sombrelune Ven 13 Mai - 14:31

Kaaboom

Kaaboom
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

ha oki ^^
Bah on verra bien au pire une carte quelqu'elle soit peut servir à quelqu'un d'autre... Ca serait pas mal de voir ceux qui sont interessés dans la guilde et de faire un pot commun pour que chacun s'y retrouve!

En tout cas je suis très content d'avoir repris les raid cacahuète ça me manquait tout ça, bon groupe hier il ne nous manquait pas grand chose pour tomber le boss. Vu que je suis encore loin d'etre stuff je pense que je devrais rapidement gagner en dps, je dois être un peu juste... En tout cas ça fait du bien de rentendre tout le monde sur mumble, avec la motivation et la bonne humeur on arrivera a faire de bonnes choses, Arthas y est passé, qd je repenses aux soirées interminables sur putri et sindragosa, je me dis que les boss comem hier ne devraient pas nous tenir tête bien longtemps...

A priori le raid ou il y a cho'gall n'est pas très compliqué (pour les premiers boss) peut-être irons-nous faire un tour la bas?

J'attends avec impatience la semaine prochaine ;-)

4Cartes de Sombrelune Empty Re: Cartes de Sombrelune Ven 13 Mai - 15:02

anaéthelion

anaéthelion
Officier
Officier

ben nous allons faire un tour au bastion du crépuscule (raid ou il y a cho'gall)le vendredi de temps en temps (quand je suis dispo et oui le vendredi soir c déjà le week end^^) ou tous les vendredis si quelqu'un veux bien se dévouer a lead le raid quand je ne suis pas dispo. en tout cas pour ce soir g lancé l'invit mais c pas encore sur que je soit la donc vous verrez ça au dernier moment, a moins que je puisse prévenir plus tot.

5Cartes de Sombrelune Empty Re: Cartes de Sombrelune Dim 15 Mai - 11:27

kilik

kilik
Officier
Officier

si tu veux je me dévoue mais par contre ce sera td4v pr aller chercher un peu de t11 en plus c'est assez court, si on roxx de la roxxance on pourra enchainer avec le bastion

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum