Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de chatou

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de chatou Empty Candidature de chatou Jeu 14 Avr - 19:26

chatou54


Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

Bonjour à vous tous et à toute



Pour faire cour, je me nomme Cédric j'ai 23 ans je suis responsable maintenance dans un bowling.Je réside sur Nancy en Lorraine.

Au niveau de WOW

Mon perso est un humain paladin de niveau 85 ilvl347

Double spé tank et dps

stuff :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/chatou/simple



pourquoi votre guilde :

Suite à une petite annonce déposée à Hurlevent, Anaéthelion ma contacté et ma demander de venir déposer une candidature ici.
Je suis à la recherche d'une guilde ou je pourrais enfin évoluer avec une bonne ambiance ou les joueurs sont motivés,et des échos que j'ai eu je pourrais trouver tout cela chez vous.


au niveau des métier :

Mineur HL525
Forgeron 187

addons : pas de problème j ai ( reccount et gatherer)

au niveau des dispos

Pas forcément évidente dans les semaines à venir mais dispo possible le dimanche soir le lundi ainsi que mercredi.Je travail les vendredi et samedi soir donc pas évident pour raider à ces moments la mais nouvelles dispo d'ici 3 4 semaines.

En espérant que mon modeste CV vous interesser et puisse ainsi vous rejoindre grignoter un peu.

Toutes mes salutations les guildoux Smile

2Candidature de chatou Empty Re: Candidature de chatou Ven 15 Avr - 1:12

anaéthelion

anaéthelion
Officier
Officier

Salut chatou,

donc je viens de lire ta candidature, alors je te présente la guilde vite fais, la cacahuète est une guilde a l'ambiance très sympathique (sinon j'y serais pas dedans^^)je dirai mm familliale, les joueurs sont motivés mais vie irl oblige ils ont pas forcément du tps a consacrer a wow. De ce fait, on raid le mercredi et le jeudi + le vendredi (si j'ai rien de prévu irl et si effectif guilde suffisant). Donc pour les raids ona déjà 2 tank mais sont pas dispo tout le tps donc pour ce qui te concerne tu raideras en alternance avec les autres tanks suivants les dispo de chacun (les invit raid sont envoyées en avance pour pouvoir constituer le groupe au mieux des dispo et des souhaits de raid de chacun).
Voila pour nous.

sinon ta candidature me parait correcte, tu es déjà pret a partir en raid c un atout de plus. par contre me manques quelques précisions.

- qu'elle est ta vision de wow?
- qu'attends tu de la guilde?
- es-tu d'accord sur le fait que tu ne raideras peut ètre pas toutes les semaines??

voila pour nous, j'attends donc les réponses a ces précision.

Anaé

3Candidature de chatou Empty Re: Candidature de chatou Ven 15 Avr - 14:36

chatou54


Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

Alors ma vision de wow c'est

Un jeux communautaire qui permet de faire de bonne rencontre autre que dans le jeux(j'ai découvert beaucoup de monde jouant à wow pas loin de chez moi.
Au niveau du jeux en lui même j'apprécie le faite de faire évoluer un personnage de choisir ce que l'on veux races spécifications, métiers.Les possibilités de créations d'un personnages de sa façon d'évoluer sont vastes et c'est ce que je trouve intéressant.

Au niveau de la Guilde

Pouvoir évoluer avec un groupe de personne dans une bonne ambiance permettre de bien ce connaitre lors de raid, d'instance, ou de match coté, c'est primordial de savoir que l'on connait son équipe et que l'on peut leur faire confiance.
De plus pour moi wow est une découverte récente de quelques moi et le faite d'évoluer dans une bonne guilde et très important pour ce passer les meilleurs conseil possibles, partager les expérience etc...

Et surtout parce-que je raffole de cacahuètes^^

Au niveau des raids

Etant donner que je ne suis pas dispo forcément tout le temps du fait de mon métier et que mon perso n'est pas encore full stuff épique pour le moment ce n'est pas une fatalité.
Je vais continué de faire évoluer mon paladin jusqu'à être bien prêt.

4Candidature de chatou Empty Re: Candidature de chatou Dim 17 Avr - 22:28

anaéthelion

anaéthelion
Officier
Officier

bon, ta candidature me plait, donc je vais te guilder dès que tu es co, mais tu vas ètre en période de test. j'explique

alors cette période de test (1 mois environ) serviras a tester donc si question ambiance tu colles bien avec la guilde (je pense que oui mais bon je préfère passer par la on eu des soucis déjà je préfère éviter), et ensuite voir de quoi tu es capable en raid (je demande le minimum requis, pareil je pense que tu es capable de fournir donc ce qui est demandé mais c pas le cas de tout le monde malheureusement).

donc on est pret a t'accueillir dans notre guilde.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum