Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GG

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GG Empty GG Jeu 22 Juil - 8:59

Kaaboom

Kaaboom
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

Un gros GG à toutes les cacahuètes pour le Down hier soir du Roi Liche!

Après tant de temps passé a try, à wipe, de frustration, notre persévérance a finie par payer.
J'imagine le ouf de soulagement de Sil derrière son pc, après nous avoir lead sur cette aventure à 10.
Oliv va pouvoir nourrir Elgo, Ala on ira casser du locuste promis ;-) Vlad ta deuxième piece t10² à tout changé ;-) Futy va parler un jour, Dyo va pouvoir changer de composte Razz

GG vraiment à tous, il nous reste Halion a aller chatouiller et aussi le mode Héro a test. Arthas n'en a pas fini avec la cacahuète, et c'est confiants que nous retournerons bientôt lui botter les fesses.

Une pensée toute particulière à ceux qui malheureusement n'était pas avec nous hier soir mais qui ont largement contribué à cette victoire

Petit Screen

/kiss /hug à toutes & tous
GG Wowscrnshot072210000025k



Dernière édition par Kaaboom le Jeu 22 Juil - 21:55, édité 2 fois

2GG Empty Re: GG Jeu 22 Juil - 11:39

Worldvlad

Worldvlad
Officier
Officier

Mon dieu les 20 dernier % était épique. vous avez pas ressenti un coup de stresse total pendent ces 2 dernière minute de jeux? limite notre vie était en jeux.
Franchement j'ai trop kiffé comment on c'est donnée a fond =)

UN GROS GG VICTOIRE A LA CACAHUÈTE !!!

3GG Empty Re: GG Jeu 22 Juil - 12:27

Kaaboom

Kaaboom
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

Clair le silence sur Ts durant la phase 15% -> 10%
Cette vieille bouffée d'adrénaline, aucune erreur sur les profanations pendant la P3, les esprits vils gérés aux petits ognons, franchement un super combat, mémorable, épique qui prouve que nos efforts n'étaient pas vains

4GG Empty Re: GG Ven 23 Juil - 14:10

Maxi Bestof


Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

ouai j'aurai été la il serai tombé en 2.39s , juste le temp de le charger et de lui mettre un coup de hache entre les testicool !

5GG Empty Re: GG Ven 23 Juil - 17:28

Thandreal

Thandreal
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

j'aurais tant aimer être la parmi vous a raider mais on taff d'été ne me le permet pas car je commence très tôt, mais encore 1 semaine et je reviens parmi vous!!! ^^ et gg a vous les amies vous roxxeer!!

Cacahuète tu peut pas teste!!!!! ^^

6GG Empty Re: GG Sam 24 Juil - 15:47

sdar


Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

Sincèrement bravo,
Un super GG a ceux qui étaient de la partie.
A bientôt
Sdaria

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum