Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Argoryss redemption

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Argoryss redemption Empty Argoryss redemption Sam 10 Juil - 18:27

Argoryss


Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

Bonjour a tous,
Voila, je viens de voire que mon accé au coffre a été supprimé et quelle surprise ! (Non je rigole). Cela devais arrivé.
Ne pensez pas que je suis en colère après les MG ou qui que ce soit. C'est normal et je sais pourquoi. En effet plusieurs choses ont fait que je ne me suis plus investi dans la guilde. La premiere est que mes potes sont partis (dur dur a digerer). La deuxieme est que je monte un rerool dans ma premiere guilde et que cela me prend du temps et donc je suis moins present dans la cacahuete. C'est pour cela que je vous écris pour vous dire que je souhaite rester dans la guilde (le rire de Kaaboom me manque) si tout le monde est d'accord et que je vais me remettre en question ( dans la vie c'est ce que je fais) et donner le meilleur de moi-même.
Tout mes excuses à la cacahuète.
Argoryss

2Argoryss redemption Empty Re: Argoryss redemption Dim 11 Juil - 12:19

Dumblor

Dumblor
bretzel
bretzel

Yop,

Ne vas pas tirer de conclusions trop hâtives.
A savoir qu'aucun membre (mis à part Officier et GM) n'a l'accès aux onglets de Banque de Guilde.
Pour la simple et bonne raison que certains, qui ont été renvoyé en conséquence, prenaient trop de flacons à desseins personnels.
Ainsi la distribution de flacons se fait 5-10mins avant raid, aux mêmes tarifs, auprès des gens concernés. (Dyonis, Elgorawin, Silmarieni, ...)

Dumby

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum